Les journées de Géocaching de MotoGeo

mercredi, juin 21, 2006

La fête des pères...

Dimanche dernier, départ de la maison vers 8h30... direction Valcourt pour UFO-OVNI de OpusTerra... trouvé un petit terrain cute, mais la cache serait derrière celui-ci... je trouve un passage, mais c'est plein de boue et il me faudrait faire un bon 60 mètres dans la boue... alors c'est non...

On passe ensuite par Waterloo et j'en profite pour faire le plein car l'essence est 5¢ de moins le litre qu'à Sherbrooke! Prochaine cache pas trop loin... mais en m'approchant, je réalise qu'elle est LOIN sur la piste cyclable... alors non!

Troisième essai: la cache MIRA que je trouve sans trop de difficulté! Je continue à St-Hilaire et Beloeil où j'ai du succès et de la misère... mais il fait tellement beau!!!

Je voulais faire la cache LCD Rive-Sud, alors en chemin je fais 2 micros à St-Basile. Je trouve LCD! J'avais donc réussi à comprendre comment ça marche!

Enfin, direction papa à St-Eustache.

En repartant pour la maison, j'allume mon GPS, mais il ne se passe rien! Je le rallume, et je vois la barre de progrès dans le bas de l'écran... quand c'est fini, le GPS a tout oublié! Plus de WP, plus de réglages, plus rien, sauf ce que j'avais sauvegardé sur la carte mémoire...

Merde!

Je prends 10 minutes pour refaire les réglages de base, et je reviens à la maison où je remets tous les WP dans le GPS... heureusement que j'avais noté sur papier la plupart des caches de la journée...