Les journées de Géocaching de MotoGeo

mardi, juin 13, 2006

On va à Coaticook

Une randonnée à Coaticook qui prend du temps à quitter Sherbrooke parce qu'il y a trop de circulation...

Une fois rendu à destination, je note l'info que j'avais perdue pour la cache multi de Lemex et je tente de faire l'île TG... mais c'est bien trop dangereux! Avec toute la pluie des derniers jours, la rivière est déchaînée!

Je retourne donc essayer la viellle OTJ, mais je trouve pas plus... décidément...

Ensuite, je m'éloigne de la ville pour me perdre en campagne dans des petites routes... dont certaines n'existent que dans l'imagination de mon GPS...

J'ai dû laisser faire quelques caches parce que les ruisseaux étaient trop gros et empêchaient de se rendre sur place...

Bref, une sortie un peu frustrante... vivement des caches urbaines!